Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Dernière minute!

Arsène, toi qui est un coeur d'artichaut de première, sache que Lili se défend bien sur ce terrain, ce soir elle a dessiné sur son ardoise magique un coeur puis a commenté: "ça c'est mon amoureux, Loan H, tu sais celui avec les cheveux droits sur la tête", alors sois au top demain! (on en doute pas d'ailleurs!!!)

CR du week-end "Estelle": Donc pour Estelle le choix des petits lolos ne fait aucun doute: "mais c'est moi!!!" (le pire c'est qu'elle a raison ces paroles lui vont parfaitement) Arsène lui a gravement assuré en entrainant Lili dans un un rock endiablé (à 7 ans il danse le rock comme un dieu!) Valentin (10 ans) et moi on a assuré la partie "déco" guirlandes de papier et feutrine "Je te préviens Valentin, je peux y passer la nuit s'il le faut pour finir" "JE VEILLE AVEC TOI!!!". Je vous mettrais une petite photo d'Arsène piquée dans ses photos de classe dès mon retour, bonnes fêtes! 

 

lili___loan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'interprétation des cheveux droits!<br /> aaaaah l amour!
M
Amandine, Loan c'est un petit métis avec des dreads c'est ce qu'elle appelle "droits sur la tête" il est magnifique ce gamin!
A
Pour avoir les cheveux droits, il a les cheveux droit en effet!! quels minutie dans les détails ;)
Publicité