Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Les petits lolos...

Allez comprendre, ce vendredi c'est "Les petits lolos", rien à voir avec la choucroute si ce n'est que : demain c'est week-end "meilleure amie", que donc Lili va revoir Arsène, 7 ans son "élu" (bien qu'elle lui fasse des infidélités avec un certain Solal ou Samuel, (et d'autres encore qu'on ne citera pas de peur de lui coller une réputation dont elle ne pourrait plus se détacher) et que...y'a un truc qui me met en joie, tout bonnement!!!
Bon week! j'essaierai de faire des photos, vu que le post "sablé" a sauté faute de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lolo je t'embrasse! je t'appelle...
C
Il est trop souvent oublié alors qu'il était tellement important. Merci de partager ce moment de musique.....
M
Merci pour ce petit moment avec Daniel.. ça fait du bien!
G
Coucou Marie,<br /> Je furète et je me réjouis de ce come-back !<br /> On a mis de côté la dînette Ikéa : Suzanne est encore trop petite pour y jouer ... sans la casser ! Mais avec du plastoc ou du bois, ça y va. Très joli et astucieux la marchande improvisée, à faire avec les enfants ...<br /> Bon je suis aussi en phase de come back, je t'en dis plus au téléphone. Ou de vive voix puisqu'on passe le week-end ensemble il paraît ;-)<br /> Baisers à tous les 3,<br /> Lo
Publicité