Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Tag "Amélie poulain"

Pour me sortir de ma grisouille, un petit Tag fort bienvenu, suggéré par Delfée (auto-tag thérapie) :
La règle du tag Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...
° Croquer des fruits, tous les fruits!
° Caresser les cheveux soyeux de Lili, et vérifier que les cheveux Asiatiques sont bien "les plus beaux du monde" selon les dires de ma coiffeuse
° Mettre le pyjama de Lili sur le radiateur en attendant l'heure du coucher comme le faisait ma mère et me dire que ma mère EST Amélie Poulain!
Photo: Heartful style: "simple pleasures of life"

Je tag: Ma petite mangouste, By Annk, La tribu d'Oscar, Caporal, Mes deux amours, Yubee, Isapurple, car elles sont aussi des Amélies Poulain ;)

CERISES_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en as de la chance d'avoir Amélie Poulain pour mère ;-)
L
Coucou Marinette,<br /> Un petit passage par Petit Bistrot aujourd'hui, merci pour l'idée du pijama chauffé que je retiens pour ma future poupinette !<br /> Bon courage pour le boulot, je me réjouis de te retrouver en avril !<br /> Bisous,<br /> LOLO
L
Moi j'accroche les manteaux de mes filles sur le radiateur pour qu'ils soient tout chauds quand elles sortiront... Un peu Amélie, la Rimule ? Bises !!!!
C
voilà qui est fait très chère ! ;-)
M
Ma grand-mère aussi me chauffer le pyj et j'adorais ça!<br /> Je réponds à ton tag dans la soiréé...
Publicité