Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Au vert...

Ta course dans les prés est bientôt terminée...3 semaines, entrecoupées d'un week-end que c'est long!
Certaines ne "pourraient pas", d'autres se disent que tu ne pourrais pas vivre tout ça ici, avec des parents débordés, et que ce sont les petites séparations qui font grandir...à lundi ma Lili chérie!!!

Edit du soir:
Jeanne nous a quittés.
Malgré son courage et sa détermination, la maladie a été la plus forte et
Jeanne est décédée ce matin.
Elisabeth m'a chargé de vous transmettre cette triste nouvelle qui me
bouleverse.
Son enterrement aura lieu jeudi 6 mars en l'église de Jarnac.
Mes pensées vont à ses parents, son frère Victor, sa famille.
Je garderai en mémoire le grand sourire de Jeanne.
Christophe Carrat (président de l'association "pour les enfants des rizières")

lili_campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est difficile ce que tu nous apprends là... la plus forte des douleurs sans nul doute...<br /> j'imagine que de ton côté les retrouvailles avec lili jolie ont été ... magiques!<br /> bises ma belle
L
Une douce pensée pour vous et les proches de Jeanne.
P
de tout coeur avec la famille de Jeanne et tous ceux qui la connaissait...
S
Merci pour tes petits mots ;)<br /> Grosses bisouilles à toi et à ta Lili quand elle reviendra !
I
Je ne connaissais pas Jeanne, mais très émue à la lecture de ces mots, je transmets courage et force à ses parents à qui la vie inflige la pire épreuve qui puisse exister.
Publicité