Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Virgo!

Copine Virgo fait dans le bio, et lance sa petite collection de cabas: trop mignon!!!
En plus, elle est dans Gala et là, ça devrait plaire à sa fameuse mamie du sud ;)
Pour en découvrir un peu plus, allez faire un tour par là...d'autres créateurs y sont exposés, sinon rendez-vous au prochain salon playtime!

virgo2virgo1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme vous connaissez sa grand mère je me suis dit que vous auriez son mail...pour petite collaboration sur la côte basque...Merci d'avance.
T
Très classe les sacs !
V
ses toiles sont extra....si créatives , droles....exactement ce qu'il fat pour une chb enfant, ado...voir parents...;si vous avez son contact mail, je suis preneuse...
C
Super j'adhère à 100% beau et écolo, et la boutique en ligne est vachement bien elle va finir dans mes liens celle là!
L
Sont marrants les cabas de ta cop's !!!
Publicité