Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Puces!

Et voilà, les petites puces nées de la grande braderie solidaires sont nées! il y en a beaucoup (600 environ), et je n'ai plus d'appareil photo pour vous les montrer, juste un petit scan (où l'on peut voir toutes les têtes et corps dispos), et une ancienne photo rescapée.
On peut les accrocher ou les suspendre partout: sac, stylo, barreaux du lit, porte-clef...
En détail:
Tête: blonde, châtain, grise...d' Asie, d'Afrique, d'Europe...united colors!
Corps: rose pâle, jaune, vert, bleu, fushia, orange!
Fils: turquoise, rouge, rose, jaune orangé, vert pomme!
Toutes les combinaisons sont possible!
Elles sont intégralement vendues au profit de l'association "pour les enfants des rizières"
(1,5 euros la puce, et 0,54 euros de frais de port tarif lettre, à redéfinir si plus grande quantité).

NEWS FRAICHES: je n'ai pas tout vendu aujourd'hui Samedi, donc les puces sont dispos de nouveau: laissez moi vos messages ici même et je vois tout ça dès mon retour (le 07 juillet)!!! bises aux nombreuses et généreuses blogueuses, je vous envoie tout ce qu'il m'est possible de poster de là bas!

NEWS ENCORE PLUS FRAICHES: Merci à toutes celles qui ont craqué devant les petites puces: certaines attendent encore leur propriétaire depuis un moment déja : La Rimule, Pouic, Karine de H, Opron, Isabelle et Joel, Malili...entre autre!


PUCES2IMG_1126

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> C'est toujours possible de commander des puces ou est-ce que j'arrive trop tard?
C
bonsoir,je souhaiterais commander ses adorables puces si bien sur elles sont tjrs dispo?une dizaine de toutes les couleurs.merci
L
Bonjour,<br /> Je ne fais plus de puces désolé :( j'avais commandé les têtes ici mais j'ai vidé le stock de certaines à priori! : http://www.avenue-perles.com/perle-ptites-tetes-bois-x1.htm
L
bonjour , je suis également a la recherche de ces fameuses petite puce qui me rappel mon enfance et je voudrais bien en commander pour mes deux petites filles .Cordialement laurie
M
bonjour<br /> <br /> avez vous toujours des puces à vendre pour mettre ds les cheveux de mes deux petites filles <br /> <br /> une blonde et une brune <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Mary
Publicité