Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Maison de poupée!

J'en rêve! la grosse maison Victorienne en bois à peindre, avec les domestiques bien sûr! et tous les petits personnages en porcelaine, jusqu'au jardinier, sans oublier le docteur!, et puis les loupiottes qui marchent "pour de vrai", les fenêtres qui s'ouvrent à l'anglaise, et tout et tout! oui Lili n'a pas l'age, vous en conviendrez!!!
Donc petit tour chez nos amis, et retour en France ici ou ...et encore
DOLL_HOUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est Lili et pas Lily, mea culpa!
G
c'est à cause de ça que je suis devenue bidouilleuse, j'ai découvert une magnifique maison de poupée dans un MCI et j'avais 8 ans, depusi je n'en demords pas... Mais bon, je ne suis pas monomaniaque, mais il faudrait que je rajoute des photos de ma maison sur canalbolg...<br /> <br /> Je continue de découvrir ton blog, et ta petite Lily est belle à croquer!!
L
Coucou Naï! ;) je t'écris! biz!
V
coucou,<br /> <br /> ben le hasard m'a fait découvrir ton joli blog avec toutes tes envies de déco et les jolies photos de Lili!!on a pleins de sites en commun!ça me fait plaisir de voir que tout va bien!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> la naï
B
voilà post fait avec mes miniatures...
Publicité