Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Lili barrette (suite!)

"Méci Emma badette!" (voir photo 1 sans le son: traduction: merci Emma pour la jolie barrette et le joli bavoir rose!)
C'était la jolie et grande surprise de la journée et Lili a été bien gatée!!!!  (mon emploi du temps va être bien rempli prochainement pour remercier toutes ces gentilles fées et en gâter d'autres!) Emma tu as un grand coeur, je suis très touchée!

lilifleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle est belle ta pitchounette !
N
elle est trop adorablement mignonne!!!
L
Elle est vraiment trop chou..... et je crois samedi je vais en voir plein des petites Lili (on fête avec un peu de retard le Têt dans la grande famille de Monsieur Rimule !). Bises !
P
tout mignon!
P
elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité