Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2006

Les petits chariots...

Je les ai trouvés chez Casa (27,50 euros) et Potiron (39 euros, plus classe car doublure en lin, mais je les voulais différents) l'un des deux va rester au salon, l'autre dans la chambre de Lili (elle en a déja trouvé un usage très particulier en faisant un tour d'appartement avec ses doudous, poussée par maman) : les doublures tissus sont en cours de teinture "Dylon" (des mélanges), ensuite je compte rajouter une vieille dentelle par-ci par là, je vous montrerai cela très bientôt... je voulais repeindre en gris clair l'osier, mais sans pistolet, ça me semble bien compliqué, et les couleurs en bombes sont très primaires, alors comme il manque toujours quelque chose en bricolage, on va faire simple ;) chariots
Publicité
Publicité
Commentaires
O
beaucoup !
L
Opio, il y a deux "Potiron" sur Paris, il y en a peut être en province:<br /> <br /> Potiron <br /> 3 cours Vincennes 75020 PARIS <br /> 01 43 79 23 70<br /> Activité : • listes de mariage, arts de la table (détail)<br /> <br /> Potiron <br /> 57 r Petits Champs 75001 PARIS <br /> 01 40 15 00 38<br /> fax : 01 40 15 94 72<br /> Activité : • listes de mariage, arts de la table (détail)<br /> <br /> Merci Loutre!!! :)
L
tu déniches toujours des merveilles !
O
très jolis ! hmm, où se cache donc ce potiron ?
L
Merci de venir me faire un coucou même quand je m'absente un peu: je vadrouille!!!, une bobine de fil par-ci, un pot de peinture par là...les beaux tissus sont difficiles à dénicher je trouve (en dehors du lin et du liberty)...demain achat de la machine à coudre et week end consacré aux petits ouvrages: les tissus des chariots, une petite chaise d'école enfant à recouvrir etc...et toujours les cartons de déménagement à ranger (mais mon tendre a enfin monté l'étagère à bricoles/tissus/peinture, je vais pouvoir retrouver et ranger mes trésors!)<br /> Capo tu veux parler de Casa? Babou c'est pour les minis sacs en paille ;)...oui le chariot m'a l'air solide, en tout ças il supporte + de 10 kg lancés à toute allure! ;)
Publicité