Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Petit chariot N°1

Et voilà, le week-end a été très chargé...mais j'ai pu au cours de deux siestes de Lili acheter ma belle "ELNA" , coudre un fond de chariot, et filer chez Bonton pour un ravitaillement prévisionnel de demi-saison :)... la "mauvaise" nouvelle c'est que mon mois de Juillet est de nouveau plein, donc vacances et petits travaux persos sont repoussés... Dites moi si vous pensez que le chariot serait mieux avec la dentelle au ras de l'ourlet (là il cache la courure), dois-je raccourci le revers ?, je me suis posé la question (?) Ernestcosmos, j'aime aussi le lin naturel, mais celui-ci a rétréci au lavage, j'ai opté pour un lin "Bouchara" Demain je file à Bruxelles (pour le boulot) j'espère voir de belles choses! bonne soirée, je passe vous voir... chariot
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je racourcirais un peu et je laisserai la dentelle sur le tissu.<br /> Demain tu mangeras une gauffre belge pour moi.
C
si je peux me permettre je racourcirai un peu mais pas de dentelle c'est beau comme ça
K
Comme Sophie, j'aime le chariot comme ça!
T
il est super mignon ton chariot comme ça!
T
si je peux me permettre moi aussi je raccourcirais, c'est trés chouette. Vraiment j'aime ton blog
Publicité