Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Un petit air de vacances...

J'ai eu un petit créneau en fin de journée après mon rendez-vous boulot (d'ailleurs j'en ai repris une louche pour le mois de Juin!!!) alors voici ce que j'ai acheté à Lili "pas cher!!!" De chez "Du pareil au même": un petit sac vacances tout mimi impression "Mini Labo": 2,90 euros un collier "fraises": 3,90 euros De chez Zara: sandalettes en cuir : 23,90 euros...et un pantalon 14,90 euros mais qui n'allait pas sur la photo ;) Peut-on mieux faire avant les soldes??? ;)...OUI: ne pas sortir mais ça quand on bosse à domicile on connait trop :) img_0059
Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi le collier fraise et les jolies sandalettes , je decouvre ton site,merci pour toutes les adresses ca me fait rever toutes ces petites choses, pourquoi je suis si loin!!!!!
T
Trop chouette ce collier fraises
L
:) Lili Bo'M, pour me venger, je l'ai gardée ce matin: elle a dormi 3 heures d'affilées...de toute façon il n'y a que nounou Thérèse dans nos coeurs, et en septembre, on espère bien la place en crèche promise à mon mari (il faut toujours envoyer les maris pour ce genre de démarches!!!)
L
Pfffffffff quand nos petits bouts sont en garde ils ne sont jamais aussi choyés qu'avec leurs petites mamans... courage... <br /> Sinon tes petites emplettes sont trés jolies, Lili est gatée! comme tu le dis c'est rigolo de constater comme une petite fille peut etre coquette!
M
belle pêche !
Publicité