Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Récup...et bonne action

Salon Emmaüs, dimanche 11 juin à Paris Expo Porte de Versailles Hall 2.1 de 09h30 à 19h00 120 groupes Emmaüs de France et d’Europe se mobilisent pour organiser le 7ème Salon Emmaüs, dimanche 11 juin 2006. Les bénéfices de cette vente exceptionnelle iront au profit d’Emmaüs International. M'étonnerait que je puisse y aller avec ou sans Lili (à moins d'en faire un lieu de rencontre?), en tout cas j'attends vos récits... image_551
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l' ai fait plusieurs fois à Poitiers, c' est GéANT. Je souhaiterais le refaire.(mais laisser les enfants chez mamie impérativement !)
L
Je ne pourrai pas te raconter non plus (si ça peut un peu te consoler de ne pas y être!) :))))
É
Merci Liliavril!!<br /> Effectivement, je connais le (petit) Emmaüs près de chez moi et c'est à mon grand plaisir que les vide-greniers refleurissent en ce moment...<br /> Mais là, 120 Emmaüs en un salon, c'était quand même vachement tentant!!
A
grd événement un truc pareil à ne pas manquer ! j'suis sure que l'on peut y trouver des trésors !
L
Emilili je te comprends....mais je crois bien qu'il existe des Emmaûs partout en France, vas voir leur site, sinon renseigne toi sur les vides greniers: http://vide-greniers.org/ c'est tout aussi bien ;)
Publicité