Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

Je vous laisse avec....

Les petits robot collectors de robotpolis....qui me donnent tous le sourire, et à vous aussi je l'espère! Je pars quelques jours en Touraine, potasser entre autre mon bouquin de cuisine sur les petits encas pour la fête des voisins le 30 mai, quand à Lili, balades et visites des lapins d'Yvette, et sans doute plein de surprises... image_32 image_292 www.robopolis.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lili, Gaëtane: Je suis ravie de partager vos goûts (humour + nostalgie de l'enfance!)<br /> <br /> Caporal: Merci pour Lili! elle est adorable aussi par son caractère, ce qui ne gâche rien ;)<br /> <br /> Delphine: tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur les libellules, longue vie à ton blog! ;)
D
Bonjour<br /> Je vous écris ce mail afin de vous informer que j'ai créé un blog http://feesmaison.canalblog.com/, et ayant aimé le votre, j'y ai tout naturellement mis un lien.<br /> J'aimerai également avoir davantages d'informations sur les libellules car je trouve cela vraiment sympa et cela rappelera les origines de ma fille.<br /> N'hésitez pas à me laisser un message.<br /> A bientôt
V
Tu feras un post Petit bistrot de voisins, le 30 ? ;-)
C
merci pour toutes tes bonnes idées , ton blog est super ! trop mimi cette petite lili ...
G
je les adore, ils sont beaux, bon week end
Publicité