Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Fruits et légumes

J'achète peu de jouets à Lili, elle aime les choses simples (tant mieux), manger ses légumes/fruits/pain/brioche en plastique dans son bain par exemple, en faisant "hummmmmmm" (elle se régale), ceux là devraient lui plaire, je mets l'idée de côté! (on les trouve presque partout) image_16 image_17
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai choisi d'acheter ce jouet pédagogique, simple et qui laisse l'imaginaire de l'enfant se développer, loin de tous ces jouets électroniques...
M
ah oui ils envahissent la petite maison de mes filles ! moi ce que j'aime, c'est le bruit vraiment réaliste qu'ils font lorsqu'on les coupe !!
C
Ils sont super ces légumes...c'est surtout très drôle de les couper et de laisser Maman les reconstituer...
Publicité