Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Cadeau bonux

Une petite photo est arrivée hier dans ma boite mail, quelle coincidence! justement je manquais de temps pour fouiller dans mes boites souvenir et répondre à l'invitation de madame sushimiam: c'est chose faite! Merci pap's! (la p'tite c'est moi!)
Je passe le relais à mesdames: Bligblogbligblog, Bonbon Rampick, Tante Betsy, Eliott et Cerise, la petite maison, Les jolies choses, Quasideus, Lilouka et Tiphaine...si elles en ont envie!

0019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment chouette cette photo :-)<br /> PS : J'ai déjà posté mes p'tites photos des 70's il y a quelques temps.
O
héhé ! excellent !
L
C'était vraiment une super lessive "Super croix", tu as l'air de l'apprécier ! Moi aussi j'ai joué à ce petit jeu mais il y a déjà un p'tit moment. C'est très sympa ces photos en tous cas. Bizzzzzzzzzz
C
tu es à gauche ou à droite?<br /> ah cette boite de super croix! quelle fusée d'enfer!
T
oups! j'avais pas vu que tu me citais .... je m'execute;) miss bonux!!!
Publicité