Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Instant Katz...

Un jour j'ai trouvé cette photo, je vous en fait profiter, son humour colle à mon quotidien du moment! (si vous en connaissez l'auteur, j'aimerais en savoir plus sur son travail)... au bistrot ça bosse, ça bosse, on boucle l'automne et on amorce l'hiver...les 3/4 du chemin sont faits alors on peut presque savourer ces crêpes virtuelles...
Côté puces, pardon de ne pouvoir répondre à vos demandes, je garde vos mails et ne vous oublie pas: il me faudra un peu de temps pour retomber sur mes pattes...et me replonger dans les envois!
Côté Lili, on peaufine l'humour Barpapatesque, on se régale également malgrès un méchant retour d'impétigo sévère!!! je vous laisse, je m'apprête au débarquement et au quotidien salut de retour : "maman un babibel!!!! et un coup d'eau aussi" biz à toutes!

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je feuillette quelques pages que j'avais ratées et, ô merveille, je tombe sur cet extraordinaire montage... qui me file une de ces bananes !<br /> <br /> Je file me renseigner sur Gary Larson :-)<br /> <br /> Grosses bises au bistrot !
V
Coucou !<br /> J'adore cette image d'autant + que j'ai 2 lévriers à la maison !!!<br /> Tu pourrais la faire "remonter" car c'est la Chandeleur aujourd'hui !<br /> <br /> BRAVO encore POUR TON BLOG où je viens de tps en tps : continue pour le plaisir des yeux et bonnes adresses !!!!!
R
Alors là, je suis morte de rire...On a le même chien (même race et tout et tout) à la maison et notre chat fait tout pour échapper à l'instant Katz!
L
morte de rire toute seule devant l'écran....
N
Merci pour la photo! Ca remonte le moral un jour aussi grisatre..... et ça donne envie de manger des crêpes (qui elles aussi remontent le moral) :)
Publicité