Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Un an!

Petit Bistrot fête sa première année! et bien, il m'en faut plus encore pour (petite liste non exhaustive):
- Arriver à toutes vous remercier, les copines de bistrot, les stars, les rigolotes, les douées, les tendres, les super mamans, les passionnées...et même les chieuses, tient finalement, ça occupe! pis les copieuses, on peut les mordre, ça défoule! enfin toutes celles qui mettent un peu de sel dans mon quotidien...et celles qui viennent me faire un coucou, même silencieux!
- Enfin comprendre bloglines, post it express, les bandeaux tout rikikis qu'on met sur le côté, les sondages, les bouts de trucs filmés, de musique...Arlette tu vas bosser sec! ...
- Enfin trouver le temps de répondre à chacune, arriver à en rencontrer certaines, sans forcer les choses!
- Et puis surtout, vous trouver plein de sites merveilleux, pour bien vous culpabiliser et vous rendre plus généreuses ;)))
Biz à toutes!!! (et vous avez vu? monsieur Bistrot a enfin donné son coup de patte à mes petits croquis et j'arbore enfin une chouette bannière!)

CANDLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard... un très joyeux anniblog' !!! Et c'est drôle, nous sommes jumelles de blog à un jour près... je l'ignorais !
A
Joyeux bloganniv'!!! Je découvre ta nouvelle bannière, oui elle est très jolie !!
D
happy blogniversaire ! j'adore ta jolie bannière
L
Happy bloganniversaire et bravo pour la très jolie bannière...
B
La banniere est super mimi!!!! et ton blog est toujours aussi adorable!!!! bizz et merci de nous faire découvrir d'aussi jolis liens....
Publicité