Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

Appel aux bonnes âmes!

Bientôt l'assemblée générale de mon association et j'aimerai fabriquer des petites puces en bois, pour les vendre le jour "J" du 23 Juin 2007 (vous serez d'ailleurs tous et toutes invitées, cette journée étant cette année "portes ouvertes")
Je ne pensais pas que des têtes en bois existaient déja toutes peintes!!! je suis ravie de la découverte, mais il me manque d'autres perles de bois en couleurs pour les corps (13mm minimum) , des cordons colorés, etc... pour finaliser ces puces, aussi je fais appel à votre générosité, vos vieux fonds de tiroirs, pour ne pas avoir à vendre ces puces plus de 2 euros, et faire faire un bénéfice à l'asso...je me lance aussi dans une braderie bloguesque dès que possible pour financer l'avance d'achat des petites têtes...à bientôt!

Image_28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je racontais aujourd'hui à mes filles que quand j'étais petite on collectionnait les "puces" et je leur ai montré ton blog. Est-ce que, lorsqu'elles seront prêtes, on pourra acheter "à distance" ces "puces" pour ton association ? MERCI !
L
Sympa Ernest!!!
E
je vais voir ce que j'ai ou bien ce que je peux trouver!
M
moi aussi je veux bien t'en faire!<br /> je t'envoie un mail !
C
je viens d'en parler à Lola ,elle est heureuse de participer, j'en glisse dans une enveloppe, et avant de partir à paris, je te les envoie, tu peux m'envoyer ton adresse par mail<br /> gros bisous
Publicité