Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Petits pois...sont rouges

Heureusement madame "Tea time" est venue me redonner la pêche par sa participation à cette belle aventure: http://lespetitspoissontrouges.com/ (créations marion Piffaretti) Oui, les lettres administratives, la compta, le rangement, les devis à droite à gauche, les rendez-vous médecin (quand on a négligé depuis un moment yeux, pieds, dents), la recherche d'une bonne mutuelle familiale (si vous avez des pistes...) tout cela n'est guère passionnant, tout comme ce temps de chien! Marion, j'ai emprunté une image de tes trésors, tu me diras si j'en ai le droit (?) (ouiiiii!!!!) Image_9
Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille mercis pour ta note! xxx
L
extra cette boite d'oeuf relookée!!!!!
L
Ma pauvre petite Marie... Courage je t'envoie plein de bonnes ondes et d'énormes bisous! Ca fait du bien de te lire tu me manquais!
L
Merci Mayou, je note tes infos "mutuelle" ça me sera bien utile ;)<br /> Pour les médicaments, je t'envoie un mail: c'est ok pour les génériques, je mettrais une étiquette "as clamoxyl" ils devraient comprendre!<br /> Merci Séverine! au plaisir de de voir de nouveau par ici!
S
Je suis fan de votre blog et de la bouille de la petite lili. Merci pour vos liens sur des sites marchands regorgeant de produits que j'adore ! A bientôt !
Publicité