Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Aide Vietnam

Pour celles qui de par leur profession peuvent avoir accès à des médicaments, mon association a reçu beaucoup de demande d'aide du centre de Lili ces derniers temps, celle-ci, urgente, est pour un petit garçon atteint d'une leucémie aiguë à évolution rapide, il a 9 ans. Voici la liste : - VIncristine 1 mg - Daunorubincin 20 mg - Leunase 10.000UI - Emeset 4 mg - Medrol 16 mg - Neupogen 300 mg (Filgrastin) Je rajoute à cette liste la liste de l'appel précédent: Avec la mauvaise saison, une dizaine d'enfants sont actuellement sous traitement. Vous avez peut être certains de ces médicaments courants au fond de votre pharmacie: Voici la liste : Célestène Bactrim Erythromycine Rovamycine Clamoxyl Augmentin Merci de me contacter par mail!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
EN fait je suis près à te fournir toute cette liste de médicament,ma fonction me le permet aisement,je suis délégué à l'information médicale,j'ai tt dont tu as besoin,il reste juste les détails de l'acheminement,t'as mon adresse mail,je t'attends.bisous
V
mon fils adopté au vietnam en 97 est décédé de la même leucémie mais avec complications en juillet 2006. Il avait 9 ans. J'ai des médicaments pour traiter la leucémie. Puis je vous les envoyer?<br /> à quelle adresse.<br /> a bientôt<br /> véro
L
Voici un petit bilan, bien sûr il est toujours temps de participer à cette opération, tout au long de l'année même, à condition qu'ils soient adaptés aux nourrissons ou aux enfants!<br /> <br /> AMOXILLINE: 11 boites<br /> CELESTENE: 5 boites<br /> EFFERALGAN: 1 boite<br /> ADVIL: 1 boite<br /> ANTARÈNE: 1 boite<br /> BACTRIM: 1 boite<br /> MÉDROL: 1 boite<br /> Et toujours en attente des médicaments de Sophie (méchante poste!)
P
Ouf, j'ai eu peur. Merci !!!!!!!
L
Oui!!! peau d'âne, je suis désolée de ne pas en avoir parlé sur ce post, mais dans une autre rubrique, suite à une question de Sophie qui a aussi des problèmes de poste!<br /> Donc j'ai bien reçu les paquets d'Anne, Christel, Céline...et Valérie (donc toi!) Merci beaucoup les filles ;) je vous ferais un point des médicaments récoltés!
Publicité