Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Lit de Lili

Voilà la surprise pour lili ce soir: un nouveau lit de grande, avec couette et nouveau tour de lit (le tout "so home") j'ai même posé dessus le poncho moumoutte tout moelleux, colori framboise top de top! comme d'hab, les 2 gros cochons et chacha sont les premiers à en avoir profité! allez on vire bientôt les vieilles photos de l'album! lit_lili1 lit_lili2
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui marie@co, j'ai bien fait de tenir compte de votre avis pour la couleur du poncho, ça lui va à merveille! je crois que ce qu'elle aprécie le plus est son oreiller: c'est simple, elle ne serelève plus et reste scotchée!!!
M
super ! tu avais fait les bons choix chez so home ;-) ! qu'en a t'elle dit?!
A
Je reconnais les doudous DPAM. Ils sont superbes ! Ma fille a le gros chat depuis sa naissance.
S
Très marrant ces 3 lascars qui attendent Lili de pieds fermes !
F
ele en a un jolie lit la miss Lili mais il ne vat plus lui rester de place à t'elle bien dormi?
Publicité