Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Et dans le train j'emporte...

Le livre préféré de Lili, avec magnets animaux qui tiennent tout seuls!!!!, qu'on peut ranger dans leur petite cachette, et sortir, et coller, et ranger....et faire "wouwouwou" quand on trouve le petit chien en dernière page......vivement qu'ils nous sortent les animaux de la ferme (en impression), je cale ;) LILI_LIVRE
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as trouvé KTL? à la fnac ils m'ont dit qu'il était en cours d'impression et je ne l'ai pas trouvé ailleurs:(((<br /> Lili ok, mais je t'envoie ça plutôt le mAout, je pars le 06, bonnes vacances :)
K
il existe aussi avec les animaux de la ferme ! je confirme !
L
Coucou! oui, tu as raison pour le colis, il vaut mieux attendre le 10 août :-) Sympa le livre aimanté, je n'y ai jamais pensé pour Thomas! Cet été, à notre retour, je vais l'initier à la peinture au doigt, on va voir si ça lui plait!
Publicité