Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

stock restant ;)...

Vous êtes des furies ;))))), merci pour vos commandes, j'espère les honorer le plus vite possible, je vous prépare à toutes un petit mail avec la photo de vos favorites, pour éviter les erreurs...certaines d'entre vous ne pourront être totalement satisfaites, quelques couleurs sont plus demandées, donc en rupture...voici les photos des laissées pour compte, si vous voulez en sauver quelques unes du lot ;) bonne soirée! LES_BUCOLIQUES LES_DORE_ES LES_PASSIONNE_ES LES_NOCTURNES
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Silo!!! j'ai perdu ta lettre, et donc je n'ai plus ton adresse, tu peux mel'envoyer??? tout est prête depuis longtemps, les pauvres elles attendent de pouvoir prendre leur envol :((((<br /> mon mail: mariedelphin.....@ ........free.fr (tout collé)<br /> biz
S
pfff je ne trouve plus on adresse mail!!! je passe par là!<br /> je ne sais pas trop où nous en sommes...tu me tiens au courant??<br /> bises
H
mon dieu que c'est beau....je découvre ton blog et si je comprends bien tu vends certaines de tes realisations !
L
de couleurs différentes (sauf vert)<br /> merci Liliavril
L
j'ai une surcharge de travail...un client qui se réveille à 2 jours de SES vacances...je m'occupe des libellules dès que possible, surtout pour l'acheminement et frais postaux, je ne vous oublie pas ;)
Publicité