Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Elles sont arrivées!!!

80 libellules en provenance du Vietnam! laissez moi un peu de temps pour les prendre en photo par genre (pop, pois, fleurs) et couleurs, pour trouver un mode de transport peu cher et solide...certaines d'entre vous font fréquement des envois et ont peut-être une idée d'acheminement??? Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi leur épopée, ces libellules sont vendues au profit de l'orphelinat de ""bip"(nom caché pour éviter certaines visites de curieux sur ce blog) cher à mon coeur puisque lieu de rendez-vous avec une jolie perle d'Asie, Lili, il y a tout juste un an...déja ;) IMG_0167_1
Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah non ; sorry , je croyais que c'était toi qui les faisais ....du vietnam ....hmmmmm moi qui adoooore tout ce qui vient des pays asiatiques ...il est possible que je t'en prenne une paire de retour de vacances ....je te recontacterai pour çà .
L
je suis déjà preneuse dès que t'es prête! Elles sont très chouettes!
L
chouette, elles sont arrivées!
L
Merci pour vos suggestions "transport", il va me falloir calculer ce coût supplémentaire pour vous en faire part. Il fait trop sombre maintenant, mais demain je prends les photos.<br /> Bonne soirée ;)
A
tout comme silo, les libellules entourées d'un petit carton rigide. en tout cas, je m'inscrits pour en avoir. en + d'être mimi, c'est pour une bonne cause..
Publicité