Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

Ca avance ;))))

Oui, je n'ai pas eu le courage de tourner et retourner 1000 fois sur mes pas, en questionnant 50 vendeurs pour trouver: un escabeau, de l'enduit de rebouchage, de lissage, des bâches, des pinceaux, des rouleaux, de la peinture plafond...j'en passe....et tout ça en me décidant d'un coup d'un seul pour les couleurs!: donc petits échantillons, blabla intéressant de la vendeuse F&B, et jolies cartes de Caroline Gardner: www.carolinegardner.com peinture
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Capucine,<br /> Il sagit de "Farrows and ball" une marque Anglaise (le top du top) l'avantage, c'est qu'on peut acheter des échantillons pour tester chez soi en petites quantités (alors que chez Valentine il n'y a plus de minis pots disponibles grrrr) l'inconvénient c'est le prix!: l'astuce c'est d'acheter un échantllon, de peindre un petit morceau et de faire faire la peinture dans les machines spéciales qui font les teintes qu'on veut: je te dirais si le résultat est quasi identique...sinon j'ai vu de jolies demi-teintes chez Astral ;)
C
Je dois être complètement inculte mais F&B, c'est quoi ?<br /> Ca m'intéresse parce que je suis moi aussi en pleine déco-peinture de mon appart' et le nuancier a l'air très chouette.
L
Merci Laetibricole ;)
L
Lili Bo'M,<br /> Promis je vous montre tout ça très bientôt ;)
L
de beau*<br /> désolée je ne sais plus écrire!!!
Publicité