Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

Stickers muraux...

4 cheminées, 4 grandes glaces à habiller de motifs et de couleurs... On en trouve chez: www.fleurdekookyse.com www.leslouisettes.com www.atelierlzc.fr www.pure-deco.com www.stock design.com... Mais la plus jolie frise murale, est chez Odile ;) http://favoritechoses.typepad.com/odilebailloeul/ image_61 image_71 image_112 image_131 image_92 image_10
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en ai trouver un autre avec des stickers tres jolie!!<br /> l'adresse internet c'est: http://www.idzif.fr<br /> va faire un toure jspr que ca t'aideras!!
H
j'aime vraiment beaucoup ce genre de chose, ça termine très bien une déco .
C
C'est superbe : ça me donne envie! merci pour les liens!
L
Coucou Lili<br /> Merci pour ces adresses, je n'avais que celle de fleurs de kookyse, je vais refaire ma descente d'escalier et je compte en mettre là,entre autre,car j'adore, je trouve ca trés ludique...
L
Lili :))))<br /> Tante Betsy: j'ai vu, et c'est super joli, encore un gâté de plus ;)<br /> Lorraine: je crois que c'est peint, elle a vraiment du talent c'est très fin! merci pour ton adresse, je ne connaissais pas ;)
Publicité