Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Maternelle sup'

C'est bien parti pour la maternelle sup' donc, et dans une autre ville puisque c'est vraiment décidé, nous partons...Petit bistrot existera plus que jamais, c'est inscrit dans les projets aussi...bref du travail à accomplir, mais du renouveau en perspective! les petits cartables Bakker disponibles un peu partout chez petit zèbre, mes habits chéris, madame la marchande (voir liens du blog) me rappellent que du temps j'en ai encore d'ici septembre, même si Lili rêve d'une balançoire au fond d'un jardin...elle récupère des pièces jaunes pour ça!

BAKKER

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont superbes ces cartables!
J
Bravo, j'adore cet article!!!!<br /> Ce mélange de couleurs et ces jolie cartable...<br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Oh... je ne te croiserai plus par hasard, alors :)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle ville/vie et j'espère que tu me donneras des nouvelles (à supposer, surtout, que tu ne repostes pas avant un bout de temps !!!)<br /> <br /> x M
G
Des projets? c'est toujours enrichissant!<br /> Les cartables font office de bagages? hihihi<br /> A part çà mon p'tit bonhomme de 4 ans a également eu un cartable "coq en pâte" pour la rentrée!!!<br /> Pour la prochaine pourquoi pas un Bakker!!!
T
Hop hop hop, et un déménagement dans l'air. Tu ne comptes quand même pas tout loger dans des cartables ? Biz à tous les trois.<br /> Tiph.
Publicité