Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

"Roues folles" (Moulin Roty)

Je mets ça mais bon, c'est pour vous, Lili est bien trop grande pour les porteurs de Moulin Roty! J'en profite pour remercier ceux qui viennent au bistrot malgrès une longue pause, un travail toujours aussi exigeant et peu de temps pour des créations ou de vraies trouvailles, je lis ça et là des choses gentilles et ça fait plaisir, j'ai beaucoup de projets en attente que j'aimerai partager, mais pour le moment, il me faut assurer mes contrats, dans un mois j'y verrais plus clair! Bon week-end!

roule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver! Bon courage et à bientôt donc!
W
Très sympa ces jouets!
Publicité