Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Nicole Gastonguay

Nicole Gastonguay vit à New-york, et c'est une surdouée du crochet , et de l'humour au quotidien.
Alors je ne sais pas si c'est le froid, le monde qui ne tourne pas rond, ou ce que j'ai mangé à la cantine mais Horst Tappert alias Derrick me poursuit de ses filtres jaunes et sa gamme de couleurs caractéristique à nouveau...je suis maudite!

CROCHET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! je file voir ça :)
G
Que de trouvailles!!!<br /> C'est trés appétissant tout çà....
E
Oh my god!!!
A
Haaaaaaaan....j'adooooooooooore!!!! (et l'air malheureux, si caractéristique des steacks hâchés de cantine hehehehe!!!)
Publicité