Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Sébastien (et la mary Morgane)

C'est dimanche, je bosse alors c'est un dimanche qui ressemble déja à un lundi matin, et puis mercredi ne sera pas un mercredi feuilleton télé + tartine beurrée/barre de chocolat noir (et j'allais enterrer la tartine dans la jardin en prenant soin d'enlever le beurre collé au chocolat), d'ailleurs tout le monde est parti sur facebook mais moi facebook me donne le tournis je lui préfère le rendez-vous des blogs, le charme du petit Mehdi et les garçons qui s'habillent en marins...

sebastien et la mary-morgane
envoyé par fandor91. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Céline! j'espère bien te rencontrer ;) à bientôt peut-être? bises Marie
C
que de souvenirs, et cette chanson, que je fredonne très souvent depuis... 35 ans ? ;-) Bienvenue in Tours city !!!!
C
Il y avait bien aussi une Séverine, non ? <br /> <br /> Toute mon enfance aussi...
M
Je cherche la scène du "celui-là il est de trop, il aurait mieux fait de ne pas naître" qui a jeté toute ma génération dans des questions existentielles ;)
F
Mehdi, dans "Belle et Sébastien", toute mon enfance<br /> .... comme toi Marie je préfère me promener sur les blogs que d'être sur facebook ...il y a des merveilles à découvrir<br /> Bises à toi et à la belle Lili<br /> Françoise
Publicité