Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Beau berceau...

Lili nous dit: "j'ai bien réfléchi!!! il me faudrait un lit avec un truc au dessus comme ça parce que mon bébé n'a pas de lit" " heu oui c'est vrai il dort sur ton ardoise magique en ce moment!" ":-)"
Je cherche donc un berceau de poupée, exit celui de petit pan trop petit :(...j'ai trouvé celui-ci chez Carte Blanche mais il est "indisponible", et en plus le fameux "truc dessus" c'est le voile du berceau), si vous avez des pistes je suis preneuse!

Image_19

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> j'en cherche un comme ça aussi.<br /> Avez vous trouvé?<br /> merci :)
L
Le petit lit pourra attendre le mois d'Avril, le père noel a déja beaucoup gâté Lili!
M
Sinon, le suédois en fait un tout simple... Reste le ciel de lit...???
M
Merci en tout cas Cora et Théonie vos pistes sont top!!! bonne idée le retour ;)
M
oui c'est vrai qu'il est joli comme tout!<br /> tu va trouver j'en suis sure
Publicité