Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Premiers mots

On y est presque...côté chiffres tu comptes jusqu'à 29, tu lis jusqu'à 10, côté alphabet,
la moitié des lettres sont identifiées, sans que n'y soyons pour rien, chaque jour tu nous fait épeler une quirielle de mots ..."cette petite fille est étonnante" a dit la dame au monoprix la dernière fois "et j'ai trois enfants" :)
lili_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De gros bisous à Lili.....
O
Bravo Lili ! moi je ne sais compter que jusqu'à ba ! mop haï ba !<br /> <br /> je ne comprend pas tout à ton post it, mais...<br /> <br /> bises
L
C'est adorable!
C
Oui mais là, je parle des miens, de mots ! Sur la toile ! C'est étonnant, aussi... une vraie révolution, en fait ! Bon, mariemimi, j'ai pas grand chose d'une fée, tu le sais. Je compte mes heures de vol sur le bout des doigts, et la dernière fois je me suis ramassée je te dis pas !J'ai fait le premier pas, alors c'est à toi que revient l'honneur de m'affubler d'un pseudo tout beau ! Bisoux doux du Groenland !<br /> Anne-So (ben oui pasque là pour l'identification c'est zéro !)
C
ah ben en effet c'est très très bien!bravo lili!
Publicité