Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Ethel à Paris

A l'origine de ma vocation, cette nouvelle illustrée par Nicole Pibeaut, issue d'un Lisette de ma grande soeur.
Ranger, c'est se replonger dans ses souvenirs d'enfance, ses créations non achevées, ses bouts de tout qu'on garde "au cas où", ses vieux carnets remplis de noms de copines qui ne nous disent plus rien, la lettre qui dit "tu es la seule fille de la classe que je n'oublierai jamais", les tubes de gouaches tout secs, le carnet d'autographes "snoopy", la petite robe noire qui nous rappelle une folle soirée, la mini jupe qu'on n'oserait plus porter!!!

ETHEL1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nicole,<br /> Ne vous sauvez pas!!! vous m'avez tant fait rêver avec Ethel, écrivez-moi ;) (mariedelphin@free;fr)
N
bonjour ethel<br /> c'est avec surprise que j'ai retrouvé ma vielle b.d. ici par hasard,cela fait un effet curieux.<br /> à bientot nicole pibeaut
G
Un bond en arrière ! Snoopy, Lisette, et tout... Je me sens toute chose, tout à coup...
L
j'espère que tu vas bien Marie... a bientot... grosses bises
Z
yes !!!
Publicité