12 juillet 2008

Haseweiss

Un superbe design teinté de nostalgie et de poésie: Haseweiss j'adore!!!(et vive les vieux "vracs"!)
Posté par LILIAVRIL à 00:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 juillet 2008

Crochet time

Au bistrot les travaux sont terminés pour cette saison, fenêtres, parquets, peintures, et nous voici comme lors d'un déménagement, dans les cartons et la poussière! j'en profite pour une bonne résolution: trier tous mes magazines déco, les réduire en "vracs" et jeter le reste! (un peu chaque soir), hier je "tombe" sur cette photo qui me rappelle le nouveau challenge lancé par la poule il y a peu, je vous la laisse pour l'inspiration! (mes envies de crocheter n'étant pas compatibles avec mon emploi du temps! ;)
Posté par LILIAVRIL à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Lili fly...

Parfois ça commence mal: on veut la place de maman dans le rer, la meilleure bien sûr!mais maman ne cède pas et on arrive au magasin, c'est chouette! il y a même un fauteuil "doudou" "presque pareil!!! et un fauteuil qui tourne!, et puis on peut tout mesurer avec le mètre enrouleur! on finit par entrainer doudou dans une cabane et au retour on est ravi de sa place en poussette!
Posté par LILIAVRIL à 12:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Petits fours...

Ca doit être une obsession! il me faut toujours tomber sur ce genre de douceurs,à croire qu'un jour j'ouvrirais une pâtisserie "factice" où des enfants "parfaits" viendront se régaler sans se tacher, et me régleront en fausse monnaie! c'est à la pâtisserie Haba que les gourmands les plus pressés peuvent se précipiter!
Posté par LILIAVRIL à 14:33 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 juillet 2008

L'essentiel...

L'essentiel c'est que cette petite fille aille bien, que l'impétigo n'en soit pas, que l'allergie se soigne et qu'une petite visite à Necker se termine en square du Bon Marché et barquette de framboises (on remercie au passage la nounou expérimentée, la copine infirmière et les pansements Dora de Mamy!)
Posté par LILIAVRIL à 14:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]