Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

2 tags (sinon rien?)

Taguée par Mai et Françoise, je m'y colle!

Tag1:
*petite tu l'imaginais comment ta vie d'adulte de 10 en 10 ?*

10 ans: à 10 ans je chante "j'ai dix ans" justement, et surtout le "tare ta gueule à la récrée" du refrain!!! je ne veux pas grandir, mais je sais que c'est cuit!

20 ans: 20 ans, période la plus dure de ma vie...je m'accroche à ma vocation de styliste puisque le reste semble compromis...

30 ans: à 29 je rencontre monsieur Bistrot à une fête d'halloween (ça existait à l'époque!) lui c'est le bon! il s'installe chez moi mais on déménage chez lui (3 mois après!)

40 ans: hum, c'est bientôt ça! une fête avec mes cousins, une grande maison en province (je sais où) un second enfant, et peut-être un changement de cap...pour tenir encore 25 ans! (j'ai une piste!)

Tag2:
*Il y a 10 ans: je rencontrais monsieur bistrot (déja dit!)

*5 choses que je vais faire aujourd'hui:
Il est 10:11: sortir déjeuner avec une copine pas vue depuis des lustres, aucune idée de la suite!

*3 plats que j'adore:
Les plats de ma maman (tous: minis quenelles, tomates farcies, brioche aux pralines, gratin de courge etc...)
Les crevettes en papillote d'hoi An
Les îles flottantes, non! les fraises au sucre!

*5 endroits où j'ai vécu:
Parçay-Meslay
 
Cotonou
Cognac
Paris 7ème, 15ème, 14ème
Montreuil (93)
et ma ville actuelle...

*5 choses que je ferais si j'étais riche:
et bien, tout d'abord révéler à tous que:
Je suis riche!!! et que:
Je fais semblant d'être débordée par mon travail, alors que j'ai ouvert un blog tellement je m'ennuyais!
Pour ne choquer personne et ne pas faire de jalouses je fais peu étalage de mes richesses (j'avoue quelques dérapages!)
Comme mes amies Sharon, Louise, Angelina, et Laeticia, j'ai adopté! c'est cool! on a plein de sujets de conversation maintenant!
Faites moi penser à dire à Brian (mon coach) d'interpeller George (le majordome) pour qu'il intervienne auprès de Louisa (la cuisinière) pour demander à Grady (la nurse Anglaise) d'acheter des pansements Dora à Lili: il n'en reste plus! 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!Contente de te découvrir un peu plus aussi.
L
Ton blog est le tout premier que j'ai découvert et que j'ai commencé à suivre. Je n'ai jamais laissé de commentaire mais ta réponse à "5 choses que tu ferais si tu étais riche" m'a tellement fait rire que je me devais de te le dire ! Bonne soirée...
L
en plus madame Halliday te laisse le premier com' ;-)
Q
C'est tout de même dingue qu'on ne se soit jamais croisées au salon d'un grand hotel, en sortant d'un petit shopping chez chanel pour discuter de nos chateaux...bizarre. A l'occasion, rappelle moi de te conseiller notre jardinier, je constate que tu n'en as pas encore et avec les cent cinquante hectares qui entourent ton palais, enfin bon,il parait...
V
oui je me souviens de ces jours anciens et si bons et beaux et de tes déguisements de tarée!!!<br /> heheehe soirée 3615 inoubliable!!je alnce la tof ou pas?<br /> je suis désolée on s'est raté je déjeunais appelle moi next time!j'espère que lilli va mieux en tous cas les framboises lui vont bien, elel est adorable!je vosu embarsse et pense souvent à vous!!moi aussi je suis top riche et mes copines sont stella, chloée karl georges john ect...jai pu quoi en faire jte jure!!<br /> heheehe<br /> kiss <br /> ecoute yael naim a donf c'est que du bon!
Publicité