Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Vung Tau (quatrième partie)

On arrive là où tout a commencé: on ne peut poursuivre en voiture alors un vieux bonhomme nous ouvre le chemin en mobylette, on cherche Thi Hong et on ne la trouve pas: quatre endroits différents, deux heures de marche, c'est très dur...une princesse comme toi ne peut grandir ici...François ramasse un énorme et magnifique coquillage et me le donne, c'est un beau souvenir et que je garde précieusement. On rentre et l'après-midi on revient au centre, on a acheté quatre ballons de foot et deux flûtes pour nos filles: c'est tout ce qu'on a pu trouver mais c'est un gros succés: mon petit tee-shirt bleu me saute dessus: "ham ham" "c'est quoi ham?" ils veulent tous nos bras!!! ils sont si attachants, ils sont poisseux, il fait très chaud mais on s'en fiche, ma petite me fixe avec ses grands yeux noirs jusqu'au départ...nous devons partir, c'est dur de se quitter, TD et Huan ne sont pas là, on enverra un sms... demain on voit Thérèse la nounou de Lili à Saigon.

Photo_024_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Marie, Tu as beaucoup de courage même si cela est sûrement très dur, j'imagine que dans la même situation, j'aurais fait comme toi.<br /> Pouvoir apporter des réponses lorsqu'elles se feront plus présentes... Tu sauras quoi répondre... Lili aussi a beaucoup de chance de t'avoir...<br /> Bises au pluriel, MARIE.<br /> Laetitia
L
Photo magnifique et merci pour ton beau reportage. Lorsque tu auras 5 minutes un jour j'aimerais si tu veux bien savoir comment parrainer un enfant (je t'ai déjà poser la question en fait)<br /> merci
T
Tu auras essayé... pas facile à vivre j'imagine.<br /> Cette photo de toi et des enfants m'apporte un sourir noyé de larmes ; elle est baignée d'amour.<br /> Mille biz ma belle et continue tes post, ils sont le soleil de mes jours depuis une semaine.
Publicité