Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Madame Chacha

Un bail déja qu'elle a ouvert sa boutique, ce fut en catimini, vers minuit, j'ai pu découvrir ce que sa nature secrète avait sélectionné pour nous émerveiller, et en effet il en fallait du temps pour tout peaufiner ça: beaucoup de délicatesse et de pudeur, un grand raffinement, depuis elle prend de l'ampleur, semble s'épanouir sous nos yeux et je me régale de ses portraits d'enfants, de ses palettes de couleurs et ses trouvailles sous châtaignier...merci madame Chacha!

Image_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir et quelle émotion de découvrir ce post aujourd'hui, juste après le récit de ton voyage lointain... très beau texte, qui m'offre la gratification de sentir un vrai coup de coeur de ta part, et pas juste le coup de pouce d'une amie à une autre... enfin, c'est mon impression en tout cas ! <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> M.
Publicité