Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Don suite...

Petit message du docteur Delattre que je vous transmets:

"Bonsoir à tous, je pensais envoyer un courrier aux personnes ayant
répondu à l'appel de Christophe concernant l'envoi de médicaments mais
votre réactivité a été immédiate et de nombreux colis me sont
rapidement parvenus. Un premier envoi est parti la semaine dernière et
un second devrait parvenir rapidement à Vung Tau. Nous vous remercions
pour votre investissement et je reste disponible pour toute réception
ultérieure.
Une petite précision concernant les flacons de sirop et antibiotiques
ou encore crèmes et antiseptiques, il n'est pas possible de les
acheminer une fois entamés".
Encore merci Amitiés Maryse


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie, y a t il de grands enfants dans l'orphelinat?? Et peux tu demander à Maryse de quoi elle manque le plus... La première fois tu m'as parlé de bronchiolite mais il n'y a pas vraiment de traitement (à part la kiné!)
Publicité