Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Aide...

Depuis quelques jours, une épidémie de gastro-entérite sévit au centre et plusieurs cas de bronchiolites ont été détectés (maladie qui peut être facilement mortelle là-bas). Heureusement, un médecin français, membre de l'association est sur place. Le stock de médicaments pour le traitement des gastro-entérites n'est plus suffisant, nous avons besoin en urgence :
° tiorfan
° adiaril
° mothilium
° lacteol fort
° panfurex
° ercefluril
Si vous avez ces produits dans votre pharmacie, ainsi que des antibiotiques, merci de les adresser au docteur Maryse Delattre (me contacter pour l'adresse: marieetbertrand@wanadoo.fr)

Suite à vos messages:
Oui: pour enlever les boîtes si date de péremption sur le contenu.
Non: pour des médicaments périmés,

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'ai du tiorfan et du smecta dans ma pharmacie... Si ça intéresse maryse delattre...<br /> Tu peux nous en dire plus sur cette association? Je parcours ton blog de temps en temps avec beaucoup de plaisir.... Et... je rentre tout juste de Chine! <br /> Bise à ta merveilleuse Lili
B
Vais regarder dans mon stock..bises Marie et des petits petous à Lili....
L
je viens de te mailer. J attends l'adresse. des bises
C
mon petit colis est parti ce matin ...<br /> je t'embrasse<br /> capo
L
Faut que je regarde en rentrant, si c'est ok on les envoie où?<br /> Merci à toi Marie d'être le relais....Je t'embrasse et songe toujours à l'adhésion à l'asso, à bientôt.
Publicité