Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Zebra...

Un joli site, super complet (surtout en linge de maison enfant ce qui est rare!)
Presque rien de ce qu'on ne connaisse déja, à part cette version "argent" du service à thé d'Anne-Claire Petit...(tiens c'est la première fois que je la vois celle-ci!)

Rien à voir avec la choucroute mais...
L'une d'entre vous aurait-elle gardé une vieille paire de Doc Martens?? je suis dans la panade: une soirée Gothic/punk/rock le 02 Décembre et rien à me mettre! (je ne suis pas sortie depuis des lustres ça me fait tout drôle comme défi!) si l'une d'entre vous a gardé une paire de docs taille 38 dans son placard, peut elle me l'envoyer? (je rembourse les frais et en prendrais "grand soin"!)  merci d'avance...(une petite perruque du type de Tokyo Hôtel sinon? ;)

zebraZEBRA

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et un envoi top express !!!
N
je ne le vois qu'en hollandais le site - il existe en autres langues (anglais?)
C
tes decouvertes sont toujours aussi jolies , merci !
Z
mais pour les collants , ça marche !!!!<br /> quelle couleur ?????
Z
escarpin verni vert pomme avec talon tour eiffel noir !!!!! avec bas resilles troués j'ai !!!<br /> mais en 37 ..... c'est bête hein ?
Publicité