Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Mushroom addict

De vraies oeuvres d'art, ces "boules" de noël en verre fabriquées à
la main, par une maison Allemande : Christborn fondée en 1949!
On peut les trouver sur le site chouchou Nostalgie im kinder zimmer      
Les accros du champi de retour de cure replongeront à la moindre exploration poussée, tout y est champi et pois rouge et blanc...

CHAMPI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau... J'y cours! Oups, je ne parle pas l'allemand!
T
houlalalalalala... je viens de tomber raide de ma chaise, c'est d'une beauté!!!! mazette, j'vais pas pouvoir résister!
C
j'adore ces champi', j'ai craqué l'année dernière sur un modèle ressemblant de chez Goodwill (fabricant belge de déco de Noël). C'est tellement plus beau quand c'est du verre...<br /> Merci de ta charmante visite, ça m'a fait trés plaisir!
C
Encore du bonheur pour nos mirettes, merrcciiii!!!
M
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'y cours merci marie !
Publicité