Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Bande de...taguées!

REGLEMENT INTERIEUR : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... 

A la demande de GÉNÉRALE (oui madame!) je vous fais part de 7 choses perso à propos de moi:

1- Je pars Dimanche en vacances (mes pauvres 2 semaines annuelles).

2- Mais j'emporte du boulot.

3- A l'ile de ré.

4- Monsieur Bistrot n'a toujours pas signé pour bb2.

5- Pourtant la lettre est sous son nez!!! (RV ophtalmo?)

5- Pourquoi croyez vous que je ne montre pas de photos de mon petit chez moi ???

6- Parce que je suis bordélique mais là je range et quand je range ça fait très mal...

7- J'ai une tête à "demander son chemin" dans la rue (je n'ose plus sortir du coup ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A y est ? Il a signé ?<br /> Et Lili, elle est avec toi ou t'as pu l'envoyer en vacances ? Moi j'ai toujours les prunes...
O
ah mais si t'étais moins bordélique t'aurai retrouvé les lunettes de Mr Bistrot et la signature elle y serait depuis longtemps !!!!!<br /> Allez, BONNES VACANCES !!!!
L
Elles seront belles les vacances et bien méritées à ce que je vois!! les puces sont arrivées à bon port en charente maritime, pourvu que la météo soit avec vous sur l'ile de ré, car dans notre région la lumière est souvent fabuleuse.<br /> à bientôt et bon repos sur l'île bizz bizz laetitia
L
Bonne vacances Mme Petit Bistrot ! Et dis à M. Petit Bistrot de signer vite vite pour le number 2 !!!! :)))
C
envoie le moi ton M.Bistro, je leur fais signer ce que je veux !!! c'est un métier, ça....<br /> bordélique...comme tout le monde, quoi !! j'ai l'impression que toute la blogosphère vit dans un bor... pas possible...enfin, si personne n e ment !!!<br /> excellent ton post' avec les réponses par étapes...
Publicité