Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Labour and wait

De quoi équiper les nouvelles maisonnées de certaines! j'adore ce site, la sobriété et l'utilité des objets présentés, un zeste de nostalgie et de bonnes idées cadeaux (si, si le petit nécessaire de nettoyage pour Lili je trouve ça très utile!!!) vraiment une trouvaille dont je suis fière!
C'est chez Labour and wait que ça se passe:
Labour_and_wait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais et j'aime leur esprit et leur simplicité.
M
Ouais...exactement. "Ah, si j'etait riche!" J'adore ce site et te remercie pour l'adresse. C'est deja dans mes favorie. Moi je suis une nouvelle. J'ai commencer mon blog depuis une bonne semaine maintenant. Va faire un tour et dis moi ce que tu en pense.<br /> supernannymag.canalblog.com<br /> <br /> A bientot j'espere.<br /> <br /> PS: J'adore ton blog et y passe regulierement, j'espere que ce sera la meme chose pour toi avec le mien.<br /> <br /> mag
S
ah la la c'est trop magnifique ! merci pour ce chouette lien<br /> <br /> <br /> ah si j'étais riche !!!
L
J'aime beaucoup,merci pour l'adresse
L
Oui Sissou, c'est génial! mon homme a tout de suite voulu l'épluche pomme (on verra s'il est sage!)<br /> Lila, cool!!! Albine, cours y!!! ;)
Publicité