Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

Lili, Baba, bain et barettes

Lili aime Casimir (qu'elle appelle Baba depuis toute petite, sans rapport avec Babar inconnu à l'époque) , Casimir aime Lili, c'est l'amour fou du moment, galvanisé par les visites sur You tube, pour aller voir Casimir chanter...les barrettes sont en crochet, un champignon, un papillon (Oilily)

Edit du soir: meuhhh oui un escargot! où avais-je la tête! ;)

LILIBABA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petite question : on en touve facilement des peluches casimir ? je n'en ai jamais vu dans les mag de jouets, mon homme adore casimir alors je crois qu'il serait heureux d'offrir un casimir à notre futur bambin !
M
trop drôle et chez nous (on a exactement le même!) Baba s'appelle "camasi" ..et camille 'lam d'amour car je lui ai dit qu'il m'appartenait quand j'étais petite !!! bizzzzzzzz
L
Oh la la je craque totalement je veux la même!!! ( petite fille pas barrette hein!!!)
L
Loreal, il existe encore des peluches Casimir, tu devrais faire une recherche sur google, ou sur le site de Casimir!
L
trop belle, ta Lili: à croquer! Comme ma Loulou, il y a 6 ans!!!
Publicité