Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Au vert... à Anvers!

Chouette journée passée entre copines avec la jolie petite Prune qui s'est montrée exemplaire!
Voici le petit trésor rapporté d'Anvers, une journée c'est très court, juste de quoi craquer sur les plus jolies chaussures d'enfant jamais vues (choix cornélien!), une petite tenue en éponge Imps & elfs pour un gentil petit pioupiou, et un hamac pour bébé Babilonia (à accrocher au dessus du lit bébé)...reste les barrettes champignon et papillon en crochet, mais la belle les a kidnappé pour les vacances chez papy et mamy (à suivre donc)...

ANVERS1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rohh sont chouettes les chaussires !
M
c'est trop beau tout ça !!! ben l'idée du hamac c'est géant...jvais peut être en coudre un pour la poupée de camille ! bizzzzzz et elel va être canon ta puce dans son ensemble !
L
Heureuse de te retrouver Ursulla! (pis faudra m'expliquer netvibes, je n'y comprends rien, idem pour les post it!!!)
L
Merveilles de petites chaussures!!!!!!!! Z'en veux aussi!
U
rhôlala, çà fait un bail que je n'suis pas venue chez toi! figure toi que tu as subitement disparu des mes liens netvibes (quand? çà je ne saurais dire...) et je t'ai retrouvée grâce à ton comm' sur la collec' de MamieRose :) ouf, on est sauvé ;-)<br /> Sympa ce p'tit ensemble en éponge!
Publicité