Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Mardi gras

Lili a passé un après-midi de rêve au mardi gras des enfants des rizières, et devinez ce qui lui plait le plus à Lili? côté déguisement, le jour où je saurais vous passer un bout de film sur ce blog, vous en verrez plus, je n'ai qu'une photo faite rapidement avant de partir!: plumeau cousu sur son bonnet habituel, et boa cousu sur une robe trapèze en tulle (pas fastoche à coudre): ma petite poule a bien joué le jeu, mais il faisait un tel beau temps que je l'ai vite changée en princesse "chocolat"
Pour le reste, toujours autant de travail, et une: "déchirure musculaire suite à un effort de toux"....on ne rit pas! cette bronchite aura été douloureuse! Demain Lili part en vacances chez papy et mamy pour d'autres découvertes! merci pour vos messages le monde bloguesque me manque aussi, je passe vous voir tout de même dès que je le peux! 

lilipoulette

LILI1BLOG

LILI2BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque completement sur ce costume ... bravo<br /> J'en profite pour te mettre un petit mot (mon tout premier) pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et ta petite puce est adorable !
B
rhoooo je craque, elle est trop belle !::
V
elle est superbe comme toujours cette petite poulette !!!
P
Whaou le joli piou piou, je découvre ton blog aujourd'hui par l'intermédiaire d'Olivelse...
M
ELLE EST TROP BELLEEEEEEEEEEEEEE
Publicité