Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Mardi gras...chez Martha

J'ai besoin de trouver un déguisement très rapide à faire pour le mardi gras de Lili, le 03 Février prochain...
voici ce que j'ai trouvé dans un vieux Martha stewart (du temps ou on pouvait se procurer ce magazine en France!)... si vous avec des tuyaux (même en achat) je suis preneuse...mouton ou coccinelle lui iraient bien je pense!

COSTUMES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala vous nous manquez !<br /> revenez vite toutes les deux!! :)
E
j'espère que tu reviendras avant mardi gras chez petit bistrot family ;-)
S
Où est notre petite Lili ? moi j'ai hâte de voir encore d'autres si jolies photos... :)
S
bonsoir,<br /> je découvre ton blog qui est très chouette, ta petite lili est adorable, quant au déguisement, j'opte pour la petite poulette, adorable. a bientôt Santolline
F
Bon je pense que c'est trop tard, mais pour d'autres idees tu peux aller sur son web.<br /> <br /> http://www.marthastewart.com/page.jhtml?type=learn-cat&id=cat240&rsc=SC287206
Publicité