Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Lili flash

Tout ça pour vous dire que: le petit carré sera difficile à voir...
Côté bonnes résolutions: moins travailler, faire les travaux (cuisine, peintures, sols, fenêtres, volets), aménager enfin, faire du sport (hihi), mieux manger, mieux ranger, mieux décorer, prendre le temps de : voir famille/amis, rencontrer les blogueuses copines, (faire tous les swaps ;)))), faire de bons plats, bricoler, m'amuser, voir Lili grandir, voir les saisons passer et préparer chaque fête...ah oui, en attendant, j'ai repris mon travail intensement, alors je vous fais de grosses bises car je ne pourrais vous visiter et poster autant que je le voudrais :(

LILIFLASH


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année !!!! Toujours aussi jolie cette petite Lili ! En fait, je crois que ce sont toutes les Lilis qui sont trop mimis. Bises
P
Je voulais te souhaiter une bonne Année^^ !!<br /> je viens souvent faire un ptit tour au ptit bistrot^^ et franchement j'adore ! Tu as de bons gôuts en décoration! <br /> A bientôt et bon courage pour la reprise.
L
De plus en plus jolie notre Lili nationale! Je te souhaite tout plein de bonheurs en tous genres pour 2007, je t'embrasse...
M
bonne année!<br /> mille milliards de bisous à ta douce lili et à toi Marie!<br /> xxx<br /> marion et rose
E
BELLE année à la jolie famille !
Publicité