21 décembre 2006

Sans falbalas ni tralalas...

Je vous souhaite à tous un joyeux nöel , plein de rires et d'amour!(Lili arbore une nouvelle coupe, un petit carré qui lui fait une tête de pomme d'amour, mais je vous montrerai tout ça au retour...dans quelques jours!)
Posté par LILIAVRIL à 22:20 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

21 décembre 2006

Ma liste...

Bon on ne voit rien, ce n'est pas légendé, mais c'est ma liste de noël...pas le temps!!!Le seul message à retenir est à la fin: un petit frère ou une petite soeur pour Lili pour dans 3 ans au mieux... (sinon un bébé Petit Collin asiatique et une seconde poupée Petit Pan mais pas celle de la photo celle de Mai au cas ou le message précédent ne passerait pas! ;)))))
Posté par LILIAVRIL à 09:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 décembre 2006

Nouvelles "aide Vietnam"

Merci à toutes celles qui ont participé, par un gentil mot ou un envoi de médicaments, à l'opération "aide Vietnam"...celle-ci reste en cours l'asso ayant toujours des besoins, les départs pour le Vietnam se faisant chaque semaine...Merci en particulier à toi Véronique, pour cet envoi de 5 kilos, je suis très touchée de ton aide (le carton part à la fin du mois)Toutes les actions ont permis de fournir un traitement médical à Van Hieu pour 6 mois (ce n'est qu'un début), un autre petit garçon de 5 ans, dont la maman ne pouvait... [Lire la suite]
Posté par LILIAVRIL à 17:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2006

"petite fleur" d'Apolline à Paris

ira rejoindre la chambre de Lili et restera dans son joli sarcophage mais jusqu'à quand?(en vente chez Petit pan)http://apollineaparis.com
Posté par LILIAVRIL à 16:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 décembre 2006

Swap de noel: Manue!!!

... [Lire la suite]
Posté par LILIAVRIL à 12:37 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
14 décembre 2006

Lilino'L...ma noëligirl à moi!!!!

Il est arrivé mon swap de noël!!! jamais je n'aurai imaginé que ce soit toi, Lilibo'm!!! (heu, c'est truqué le tirage???)C'esttrop beau, encore plus en vrai qu'en photo, difficile à transcrire! despois rouges et blancs, de la toile à matelas, des paillettes, de latoile de jute, des grelots! tu vois où je l'ai placée, en espérantqu'elle dormira bien ce soir! merci beaucoup!!
Posté par LILIAVRIL à 11:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 décembre 2006

Un nom, une plaque...

Je l'ai retrouvé sur internet: c'est l'architecte de mon immeuble (mon immeuble n'étant pas celui de la photo), ça fait tout drôle de voir la tête du monsieur qui a conçu mon immeuble, en 1913: il m'est familier depuis, il a une bonne tête, il est doué (voir chef d'oeuvre ci-dessous) et je lui rend hommage: il est beau votre immeuble monsieur Guyon, toujours debout! l'ascenseur "grille en fer, cabine en bois" à la sherlock Holmes va être restauré à l'identique, il y aurait bien besoin d'un petit (grand) coup de ravalement sur la... [Lire la suite]
Posté par LILIAVRIL à 21:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Ah....

On voit qu'il y a eu des petits problèmes de santé du côté bistrot ;))) Lili a enfin daigné dormir hier, (mais comment est-elle sortie de la douillette ce matin??? je vais mener l'enquête)
Posté par LILIAVRIL à 09:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Ma noëligirl....

Enfin c'est fini (c'est toujours plus sympa que de faire sa compta!) je t'en dévoile une partie si tu passes par ici!
Posté par LILIAVRIL à 18:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Rocking sheep

Le père noël a de l'avance: livraison samedi du mouton "meier", et les soucis de sommeil s'envolent: on compte les moutons, mais pas de marchand de sable à l'horizon: juste une joue bien rouge qui nous laisse perplexe: et si c'était les dents tout ça??? on arrête de psychoter donc, et on met le plan d'action en route: douillette (affreuse) pour ne pas enjamber le lit, loupiotte, musique, Doliprane...22h45 ouf!!! on y est arrivé! qu'est-ce qu'on fait? ben...on se couche...ah! chouette programme....;)
Posté par LILIAVRIL à 15:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]