Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Lilino'L...ma noëligirl à moi!!!!

Il est arrivé mon swap de noël!!! jamais je n'aurai imaginé que ce soit toi, Lilibo'm!!! (heu, c'est truqué le tirage???)
C'est
trop beau, encore plus en vrai qu'en photo, difficile à transcrire! des
pois rouges et blancs, de la toile à matelas, des paillettes, de la
toile de jute, des grelots! tu vois où je l'ai placée, en espérant
qu'elle dormira bien ce soir! merci beaucoup!!

lilinoel1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, elle t'a vraiment gâtée !!!!
M
Oh c'est superbe, elle doit être bien contente petite Lili.
L
Oui Capo, super classe!!! (dommage pour la soirée! on se verra bientôt je l'espère!)
C
il est super !!
A
C'est beau et coloré, c'est vraiment très beau ! Tu en as de la chance d'être tombée sur LiliBo'M...
Publicité